It's your health

Conclusion de la cause du diabète

Il y a une idée fausse commune parmi les personnes que mangeant la sucrerie, les nourritures haut en sucres et d'autres nourritures « malsaines » est la cause du diabète. C'est complètement faux et bien qu'un mauvais régime puisse mener au diabète, avoir une dent douce ne signifie pas que vous finirez vers le haut avec du diabète. Ceci ne signifie pas cependant que vous pouvez avancer et se remplir sur le dessert. Il y a deux types du diabète, du type 1 et de type 2diabetes. Chaque sous-type a différentes causes et affecte des personnes de différents âges. L'étude de la cause du diabète ou des facteurs environnementaux qui mènent au diabète peut mieux vous préparer abaisser votre risque de développer la maladie.

Type 1 et type 2, la différence

See also:
... de base et jet dans quelque chose vous voulez créer votre propre version. Vous pouvez ajouter les fraises ou le chocolat par exemple, tant que vous maintenez votre plan de repas dans l'esprit et vous ajustez ...
Menus sains et d'amusement de diabétique
La cause du diabète de type 1 est toujours inconnu aux médecins et aux chercheurs. Le diabète de type 1 s'appelle également le diabète juvénile, le mellitus de diabète, le mellitus insuline-dépendant de diabète, le diabète de sucre ou le diabète fragile. Ce type de diabète est habituellement trouvé chez les enfants et les jeunes adultes, typiquement ceux au-dessous de l'âge de trente s'avèrent pour avoir ce type de la maladie.

On le croit que les gens sont génétiquement prédisposés au diabète se développant de type 1. Une autre cause de diabète de type 1 est quand le corps attaque les cellules dans le pancréas qui produisent l'insuline, qui a comme conséquence le corps ne produisant pas l'insuline plus. Les chercheurs et les médecins ne sont pas sûrs pourquoi ceci se produit. Il n'y a rien qui peut être fait pour empêcher le diabète de type 1, il est une maladie autoimmune.

Une personne qui a le type 2 diabète produit toujours l'insuline mais développe une résistance à l'insuline. Les tissus dans le corps, tel que des muscles, ne répondent pas à l'insuline et ne peuvent pas employer l'insuline pour utiliser le glucose correctement dans le sang. D'autres organes tels que le foie, avec l'organe insuline-producteur habituel : le pancréas augmentera la production d'insuline. Enfin le pancréas ne peut pas produire plus d'insuline et les tissus deviennent bien plus d'insuline résistante.

Le style de vie est une cause de type 2 diabète, ceux qui sont de poids excessif et physiquement inactif soyez en danger de cette maladie. En particulier ceux qui ont une graisse qui est concentrée sur l'abdomen. Cette maladie affecte habituellement des personnes plus tard dans la vie et s'appelle souvent le diabète de tard-début. L'âge moyen des personnes diagnostiquées avec ce type de diabète a été pensé pour être 52. Cependant l'âge moyen du diagnostic devient plus bas pendant que les habitudes de style de vie changent. Avoir l'hypertension riche en cholestérol ou augmente également les chances de développer cette maladie.

Stop Diabetes Partners